collonne salle de bain en Carton !

je continue à meubler ma salle de bain
une première photo du meuble en cours
elle mesure 1m80 , 50 cm de profondeur et 60 de large
je l'ai construite en boitage
 La forme de départ est simple et connue
la colonne est peinte à la peinture, jaune, épaissie à la farine (merci fjbel) puis une couche de glacis (colle de riz) orange  et un léger coup de ponçage.
Pour les portes et tiroirs, j'ai d'abord posé une couche de papier de soie froissé puis peinture, épaissie, glacis et ponçage
Les poignées sont de petit "fagot" de branche de fleur de palmiste séchée liés par du raphia





 Je tenterais une photo sans flash à l'occas

bambou

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

2 commentaires:

  1. bravo, c'est trop beau! j'aime beaucoup l'effet froissé avec le papier! trop fort! faudra une photo en situation dans la salle de bain! biz et encore bravo!

    RépondreSupprimer