boite à bijou twilight en carton


Posted by Picasa

bambou

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

3 commentaires:

  1. Depuis ma dernière visite, tu as rajouté pleins de belles choses dis-moi!!! Elle est super sympa ta boîte à bijoux!! dommage, on n'arrive pas bien à voir la présentation à intérieur... ;( mais je suis sûr qu'elle est top comme le reste de tes créa!!!
    Bonne journée, Biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je viens de te taggé!!!! pour plus d'info, jette un coup d'oeil sur mon site.... biz

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog grâce au tag de Sacartonne, Je trouve tes créations très intéressantes avec quelques préférences comme ton étagère. Bonne soirée et à ttrès bientot.

    RépondreSupprimer