le salon





mon salon est en carton (sauf le canapé !)
beaucoup d'effet faux bois


mon meuble préféré !


coffre effet faux bois; bande de carton couvert de kraft  noir et clou de tapissier
Posted by Picasa

bambou

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

5 commentaires:

  1. Je découvre ton blog, et je dois dire que je suis très admirative devant tant de travail ! Tes meubles sont magnifiques, bien réalisés, avec des décos superbes !!! Bref, je suis complètement fan de tes créations.

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog moi aussi et je trouvescréations superbes pleines d'originalitées,j'aime beaucoup.
    Amicalement
    Joelle

    RépondreSupprimer
  3. rien à dire de plus juste que c'est parfait donc à suivre.bonne journée ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup tout ce que tu fais, c'est tout simplement impressionnant! je vais suivre ton blog, donc j'attends avec impatience les nouveautés!

    RépondreSupprimer
  5. Ton meuble préféré est aussi le mien! J'aurais aimé avoir cette idée. J'adore ce style de bibliothèque toute en rondeur.
    C'est très beau.

    RépondreSupprimer